celà existait chez nous aussi

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2011-04-07 14:49:15

celà existait chez nous aussi

dans les années 90 . Mais a été "éradiqué" heureusement ! On est évêque ou on ne l'est pas . C'est bien simple .

Voilà pour le grain de sel...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592273