celà existait chez nous aussi
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-04-07 14:49:15
celà existait chez nous aussi
dans les années 90 . Mais a été "éradiqué" heureusement ! On est évêque ou on ne l'est pas . C'est bien simple .
Voilà pour le grain de sel...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592273