Oui da

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

castelrey -  2011-04-07 14:24:33

Oui da


Ce que je trouve faux cul c'est de montrer une photo de l'abbé Ratzinguer en 68, devenu pape depuis, pour justifier la tenue actuelle de nombreux évêques !

je suis d'accord!

Pardonnez-moi mais ce bout de phrase "ces errements de l'époque" m'a fait sursauté, ceux qui ont déclaré faussement que le Pape aurait été un pro-nazi par ce qu'ayant fait parti des jeunesses hitleriennes ont fait pire certes...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592271