il écrit " ça va saigner"...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2011-04-06 22:06:27

il écrit " ça va saigner"...

une vocation s'ouvre à lui : celle d'aumônier militaire affecté à la Légion étrangère !

...Et envoyé en Afghanistan remonter le moral des troupes...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592207