il écrit " ça va saigner"...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-04-06 22:06:27
il écrit " ça va saigner"...
une vocation s'ouvre à lui : celle d'aumônier militaire affecté à la Légion étrangère !
...Et envoyé en Afghanistan remonter le moral des troupes...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592207