Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lux - 2011-04-06 20:34:05
Ces gens...
... ont tout simplement peur de la vérité. Quand ils la sentent au loin, ils piaillent comme pour dire "Cachez ce sein que je ne saurais voir".
Il est vrai que pour tenter de comprendre quelque chose, cela devient difficile.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=592189