Eh bien attristez-vous

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vassilissa -  2011-04-04 23:30:55

Eh bien attristez-vous

tout seul en attendant les grandes réjouissances. Nous, nous avons pleuré en 1988.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591967