Eh bien attristez-vous
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vassilissa - 2011-04-04 23:30:55
Eh bien attristez-vous
tout seul en attendant les grandes réjouissances. Nous, nous avons pleuré en 1988.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591967