Amusant, le choix du prénom...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2011-04-03 17:47:44
Amusant, le choix du prénom...
cher Nabu...
Il est vrai qu'ici, pour la plupart, les liseurs se souviennent en toute objectivité, pour les avoir vécus, les pontificats de Paul VI, Jean XXIII, etc. Tenez, pour moi,l'élection de Léon XIII, c'est comme si c'était hier...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591815