Cher XA , je ne vous comprends pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semper parati -  2011-04-03 17:21:04

Cher XA , je ne vous comprends pas

dois t-on encore pleurer la mort d'un Pape alors que nous avons un autre ?

Sera ce du sentimentalisme ou, et là je vous rejoindrai un appel à la prière pour son âme ou celles des âmes du purgatoire?

Pleure-t-on la mort de Jean Paul premier, de Paul VI, de Jean XXIII ?

Encore moins ,et c'est peut être plus regrettable, celles de Pie XII, et de Saint Pie X?

Pourquoi la mort de Jean Paul II, plus que les autres ?

Je n'ose parler du bilan, je crois que des posts antérieurs ont traité du sujet, sans doute mal, car seul Dieu est juge.

Franchement, je ne comprend pas. Prions pour le Pape ( celui du moment)

SP ( un peu papiste tout de même...)

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591809