Jean-Paul II et la Vierge Marie
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-04-03 09:31:37
Jean-Paul II et la Vierge Marie
sa devise était : Totus Tuus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591777