Jean-Paul II et la Vierge Marie

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2011-04-03 09:31:37

Jean-Paul II et la Vierge Marie

sa devise était : Totus Tuus
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591777