Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Tardivel - 2011-04-03 00:37:23
Deo gratias
Merci au Seigneur qui nous donne les pasteurs dont son Église a besoin pour les temps qu'elle vit.
Que le bienheureux Jean-Paul II intercède en faveur de tous les fidèles du peuple de Dieu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591759