On voit que vous n'avez pas vécu en pays communiste...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Don Henri -  2011-04-02 23:47:24

On voit que vous n'avez pas vécu en pays communiste...

Jean-Paul II est pour moi (et beaucoup d'autres) un grand Pape.

Pourquoi tant d'acrimonie? Si vous ne l'aimez-pas, taisez-vous plutôt que de vous répandre en vaticinations.

+ Pax et Bonum

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591752