On voit que vous n'avez pas vécu en pays communiste...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Don Henri - 2011-04-02 23:47:24
On voit que vous n'avez pas vécu en pays communiste...
Jean-Paul II est pour moi (et beaucoup d'autres) un grand Pape.
Pourquoi tant d'acrimonie? Si vous ne l'aimez-pas, taisez-vous plutôt que de vous répandre en vaticinations.
+ Pax et Bonum
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591752