Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Arvernis - 2011-04-02 23:39:58
Pas une seule larme
et sa disparition ne m'a pas le moins du monde peiné.
Trop de scandales ont émaillé ce pontificat. 25 années de destructions de l'Eglise, d'une liturgie spectacle aux allures de cirque, de phrases hétérodoxes etc...
Cela n'empêche pas les prières que nous devons en tant que catholique adresser au Seigneur pour le repos de son âme.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591749