Pas une seule larme

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Arvernis -  2011-04-02 23:39:58

Pas une seule larme

et sa disparition ne m'a pas le moins du monde peiné.

Trop de scandales ont émaillé ce pontificat. 25 années de destructions de l'Eglise, d'une liturgie spectacle aux allures de cirque, de phrases hétérodoxes etc...

Cela n'empêche pas les prières que nous devons en tant que catholique adresser au Seigneur pour le repos de son âme.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591749