Il nous manque
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-04-02 22:49:58
Il nous manque
Et j'attends seulement pour l'instant les cérémonies qui vont avoir lieu .
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591742