Il nous manque

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2011-04-02 22:49:58

Il nous manque

Et j'attends seulement pour l'instant les cérémonies qui vont avoir lieu .
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591742