J'y ai pensé toute la journée et je ne suis sûrement pas le seul.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Scrutator Sapientiæ - 2011-04-02 22:08:20
J'y ai pensé toute la journée et je ne suis sûrement pas le seul.
Bonsoir XA,
Tout est dans le titre, si j'ose dire, mais je développe un peu quand même : je me suis dit ce matin, quand j'ai vu votre message : j'écrirais bien quelque chose, de non polémique, qui plus est, mais cela va risquer de donner lieu à interprétations malveillantes ou partisanes, de faire repartir la guerre du Liban ou des Balkans ; aussi y ai-je renoncé, par une prudence que je regrette.
Je ne suis sûrement pas le seul à avoir cet état d'esprit ; j'ai eu à déplorer, en un passé récent, de fréquentes confusions entre "forum catholique" et "forum polémique", vous même avez récemment réagi pour recadrer les choses, aussi je ne veux pas qu'un message de ma part contribue en quoi que ce soit, si j'ose dire, au réveil du volcan.
Merci par avance pour votre compréhension ; je n'exclus pas d'envoyer ce soir ou demain la contribution NON POLEMIQUE envisagée.
Bonne soirée.
Scrutator.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591739