tout est bien dit

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2011-03-28 19:17:36

tout est bien dit

.. Je place un clin d'oeil en icĂ´ne !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591122