Le rêve est beau

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2011-03-28 18:04:53

Le rêve est beau

mais une célébration papale selon la forme extraordinaire me semble impossible pour l'instant ; ne serait-ce qu'au point de vue pratique. Vous avez sûrement vu des videos ou des photos de cérémonie papale du temps de Pie XII. Il faudrait des mois pour s'organiser et faire les répétitions.

Nemo saurait vous l'expliquer bien mieux que moi.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591114