Merci à G.....S pour avoir confirmé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

megnace -  2011-03-28 11:13:47

Merci à G.....S pour avoir confirmé

que notre Pape est trop attaché à la sacralité de la liturgie pour se renier (sic).
A contrario, ses détracteurs ont donc perdu le sens de la sacralité de la liturgie !
Voyez d'ailleurs les échanges de commentaires sous l'article : il n'y a pas que des catholiques, ni même que des chrétiens, dans son lectorat. Et ils ont le front de vouloir donner des leçons.............
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591070