Autre aspect technique et considérations

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ennemond -  2011-03-27 21:30:26

Autre aspect technique et considérations

- Dans les archives, la fonction recherche ne permet plus de croiser "auteur" et "texte". Pensez-vous qu'il sera possible d'y remédier afin que la fonction soit semblable à celle qui existe pour le FC ? Merci d'avance à M. Tabudeux s'il a le temps de s'en occuper.

- Sinon, je rejoins le commentaire de Louisette. Puisse-t-il être possible de ne plus voir des attaques ad hominem répétées, y compris pour l'archevêque de Poitiers, dont je ne révère pas les dispositions, - loin de là ! - mais qui reste un être humain. Cependant, je crains que ce problème épinglé soit très ancien pour le forum. C'est cet aspect qui me freinait pour m'inscrire... en 2006.

- En revanche, si je formule des voeux semblables à ceux de Louisette, je ne saluerais pas là "un nettoyage". Le terme est inapproprié car les seuls à être nettoyés - au fond - ce sont les modérateurs. Si on refonde le forum, on peut néanmoins saluer leur travail commun. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de forum sur le net qui pourrait s'enorgueillir d'un travail accompli (avec un important temps consacré) avec les vertus vraiment catholiques.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=591022