Personne n’a émis un jugement sur les gens.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vincent F -  2026-06-26 22:59:48

Personne n’a émis un jugement sur les gens.

Un sermon n’est pas une personne.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001124