Personne n’a émis un jugement sur les gens.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vincent F - 2026-06-26 22:59:48
Personne n’a émis un jugement sur les gens.
Un sermon n’est pas une personne.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001124