Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Justin Petipeu - 2026-06-26 22:47:00
Oui
C'est impressionnant pour moi que le seul souci d'un prêtre pour les vacances de ses paroissiens soit qu'ils n'aillent surtout pas à une messe de la FSSP. Après, je vous laisse bien volontiers ces considérations boutiquières comme un summum de raffinement...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001123