Sens ... Ici, je pense que pour grossier on a
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2026-06-26 17:21:19
Sens ... Ici, je pense que pour grossier on a
"Qui manque de finesse.
Qui manque de culture."
Et je plussoie !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001105