Sens ... Ici, je pense que pour grossier on a

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2026-06-26 17:21:19

Sens ... Ici, je pense que pour grossier on a

"Qui manque de finesse.
Qui manque de culture."

Et je plussoie !!!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001105