C'est que, cher Justin,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

RĂ©mi -  2026-06-26 05:36:35

C'est que, cher Justin,

je l'ignorais !


Merci beaucoup, je la garde, elle est bien !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001082