Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2026-06-25 17:45:29
naïveté ?
moi je vois l'orgueil jusqu'auboutiste de beaucoup !
mais bon, c'est à ce demander si pour certains la Fraternité Saint Pie X ce n'est pas devenu la Sainte (avec un S glorieux en lettre d'or) Fraternité Pie X
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001056