Ridicule

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Capucin -  2026-06-25 17:02:50

Ridicule

C'est grotesque...
C'est à se demander si vous êtes réellement naïf ou si vous le faites exprès ce qui serait plus grave.

Vous semblez vraiment méconnaître tout de l'histoire de ce sujet. Renseignez-vous un peu avant de "pondre" un truc pareil.

Sauf le respect que je vous dois.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001051