Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Capucin - 2026-06-25 17:02:50
Ridicule
C'est grotesque...
C'est à se demander si vous êtes réellement naïf ou si vous le faites exprès ce qui serait plus grave.
Vous semblez vraiment méconnaître tout de l'histoire de ce sujet. Renseignez-vous un peu avant de "pondre" un truc pareil.
Sauf le respect que je vous dois.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001051