La comparaison avec la Chine est aberrante

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gaudium -  2026-06-25 15:28:33

La comparaison avec la Chine est aberrante

Entre Rome et la FSSPX, il n'y a pas, comme entre Rome et l'Eglise officielle chinoise, l'interférence d'un Etat-parti totalitaire.
Ca change beaucoup de choses dans la prudence que le Saint-Siège est contraint d'adopter dans le cas chinois.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001042