Sûr !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2026-06-25 14:20:08

Sûr !

Et comme un air de déjà vu ...



En revanche, nous n’avons jamais voulu appartenir à ce système qui se qualifie lui-même d’Église Conciliaire, et se définit par le Novus Ordo Missæ, l’œcuménisme indifférentiste et la laïcisation de toute la Société. Oui, nous n’avons aucune part, nullam partem habemus, avec le panthéon des religions d’Assise ; notre propre excommunication par un décret de votre Éminence ou d’un autre dicastère n’en serait que la preuve irréfutable. Nous ne demandons pas mieux que d’être déclarés ex communione de l’esprit adultère qui souffle dans l’Église depuis vingt-cinq ans, exclus de la communion impie avec les infidèles. Nous croyons au seul Dieu, Notre-Seigneur Jésus-Christ, avec le Père et le Saint-Esprit, et nous serons toujours fidèles à Son unique Épouse, l’Église Une, Sainte, Catholique, Apostolique et Romaine.



Source bien connue je crois.


Dès lors pourquoi demander quoi que ce soit à la Rome moderniste et apostate, dont les sièges sont occupés par des antichrist (à moins que la situation de la Rome de saint Jean-Paul II se soit bien améliorée en ce début d'ère post-franciscaine ? ) , j'en passe et des meilleures, et je suppose que nous connaissons déjà le couplet qui sera entonné à partir du mois prochain.

Il faut assumer, et ne pas faire semblant, voire souhaiter sincèrement, quelque bienfait des méchants.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001029