Pastoral, oui...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pétrarque -  2026-06-25 13:59:52

Pastoral, oui...

...tant qu'il s'agissait de faire avaler la pilule.

Doctrinal, ensuite, dès qu'il s'est avéré que ladite pilule s'était mise en travers...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001027