Je crains qu'en fait d'avenir radieux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Rémi -  2026-06-25 13:51:22

Je crains qu'en fait d'avenir radieux

vous ne vous apprêtiez à déplorer des effets dont vous chérissez les causes. Pas sûr que ça amuse le Bon Dieu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001023