Je crains qu'en fait d'avenir radieux
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rémi - 2026-06-25 13:51:22
Je crains qu'en fait d'avenir radieux
vous ne vous apprêtiez à déplorer des effets dont vous chérissez les causes. Pas sûr que ça amuse le Bon Dieu.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001023