J'ai presque tout le quart nord ouest

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2026-06-25 10:14:29

J'ai presque tout le quart nord ouest

Dont les cinq diocèses bretons. Demandez mon adresse à l'administration, je vous enverrai les numérisations dès que je serai rentré.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001005