J'ai presque tout le quart nord ouest
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ptitlu - 2026-06-25 10:14:29
J'ai presque tout le quart nord ouest
Dont les cinq diocèses bretons. Demandez mon adresse à l'administration, je vous enverrai les numérisations dès que je serai rentré.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001005