Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ludwik - 2026-06-25 09:29:28
Très touché
Même si je suis très fier de mon sens de l'humour !
Avec JP Parfu c est une longue amitié qui nous unit, il a simplement reçu une fessée et il a encore le derrière un peu endolori.
Nul doute qu'il sera tout à fait remis pour le premier juillet.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1001003