Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
DumVolviturOrbis - 2026-06-24 22:15:29
Pour poursuivre la lutte
pensez à bien prendre une bouteille d'eau dans le cagnard du 1er juillet, autrement vous endurerez les souffrances de vos camarades.
Non, mais sérieux ? Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Vous allez finir par nous chanter l'Internationale...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000989