Pour poursuivre la lutte

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

DumVolviturOrbis -  2026-06-24 22:15:29

Pour poursuivre la lutte

pensez à bien prendre une bouteille d'eau dans le cagnard du 1er juillet, autrement vous endurerez les souffrances de vos camarades.

Non, mais sérieux ? Vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Vous allez finir par nous chanter l'Internationale...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000989