Mon Dieu !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Roger -  2026-06-24 18:40:49

Mon Dieu !

Et que faites vous du pape et des évêques ?

Si ce œuvre Louis Veuillot lisait cela !

Vos quatre évêques sans diocèse seraient donc au cœur de l’Eglise .
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000970