Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Roger - 2026-06-24 18:40:49
Mon Dieu !
Et que faites vous du pape et des évêques ?
Si ce œuvre Louis Veuillot lisait cela !
Vos quatre évêques sans diocèse seraient donc au cœur de l’Eglise .
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000970