Mais donnez Cher maître !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ludwik - 2026-06-24 17:05:33
Mais donnez Cher maître !
Moi qui pensais arracher un sourire d’enfant à un homme de loi accablé par de tragiques nécessités !
Si nous ne pouvons rire ensemble, alors je pleurerai avec vous. C’est à cela que l’on reconnaît la véritable amitié.
Ps : un saint triste est un triste saint...pensez y!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000963