Mais donnez Cher maître !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ludwik -  2026-06-24 17:05:33

Mais donnez Cher maître !

Moi qui pensais arracher un sourire d’enfant à un homme de loi accablé par de tragiques nécessités !

Si nous ne pouvons rire ensemble, alors je pleurerai avec vous. C’est à cela que l’on reconnaît la véritable amitié.

Ps : un saint triste est un triste saint...pensez y!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000963