Dum

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2026-06-24 16:34:21

Dum

ne faites pas l'idiot !


Tout cela pour avoir la messe, les sacrements et une prédication qui nourrissent ma foi, me sanctifient et m'aident dans la persévérance.

Tout cela aussi pour avoir un véritable vie de paroisse.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000958