Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2026-06-24 16:34:21
Dum
ne faites pas l'idiot !
Tout cela pour avoir la messe, les sacrements et une prédication qui nourrissent ma foi, me sanctifient et m'aident dans la persévérance.
Tout cela aussi pour avoir un véritable vie de paroisse.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000958