Pas moi !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ludwik -  2026-06-24 16:33:34

Pas moi !

Et comme aveugle que je suis, j'ai besoin d'un borgne pour me guider vers la lumière, comme le dit le dicton.

Alors, cher Maître, soyez mon Roi-borgne ! Montrez-moi le chemin, la voie, je vous prie !
Où le père Reginald veut-il nous mener ?
Rassurez-moi !

En attendant la sortie de nos ouvrages respectifs :
Le vôtre, intitulé : *De la nécessité*, compilant toutes les situations d'abus, depuis les enfants d'Abel n'offrant pas correctement le sacrifice des boucs et des taureaux jusqu'à la messe célébrée sur un matelas gonflable : un petit millier de volumes.

Le mien, plus modeste : *De la nécessité de lire Maître Parfu en nos temps troublés*.
Le Pr Perrin se chargera des introductions respectives n'est ce pas ?
J'imagine le titre de cette contextualisation brillante: De l'huile, des chinois et de la nécessité au cours des siécles."

In love.
Bisous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000957