Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2026-06-24 16:26:02
C'est curieux Réginald
Car vous me reprochez le ton de mon post s'agissant de de Mattei, mais vous ne nous proposez jamais, d'habitude, la lecture de ses écrits. Pourquoi donc alors cette fois-ci ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000956