Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Regnum Galliae - 2026-06-24 14:31:07
Mais...
à part la mozette et quelques signes extérieurs de rigueur voire de rigorisme (vis-à-vis dela FSSPX par exemple), en quoi Léon XIV est-il différent de François ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000934