Mais...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Regnum Galliae -  2026-06-24 14:31:07

Mais...

à part la mozette et quelques signes extérieurs de rigueur voire de rigorisme (vis-à-vis dela FSSPX par exemple), en quoi Léon XIV est-il différent de François ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000934