C'est vous qui êtes insupportable...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Nemo - 2026-06-24 14:00:45
C'est vous qui êtes insupportable...
J'étais à Wigratzbad et je serai dans une semaine à Ecône. Je le vis mieux que vous...
Etait-ce de l'humour ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000931