Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ludwik - 2026-06-23 18:53:17
Je pensais que MPI
était lié au disctrict de France de la FSSPX.
Si ce n'est pas le cas, je retire bien sur ces mots.
Pour le reste, cela (re)montre l'existence de ce courant dans la FSSPX.
Très cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000888