Je pensais que MPI

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ludwik -  2026-06-23 18:53:17

Je pensais que MPI

était lié au disctrict de France de la FSSPX.
Si ce n'est pas le cas, je retire bien sur ces mots.

Pour le reste, cela (re)montre l'existence de ce courant dans la FSSPX.

Très cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000888