Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Paterculus - 2026-06-22 18:41:03
Partiellement d'accord
Le pontificat de François a été une catastrophe.
Pour le reste l'Eglise en France se relève.
VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000848