Partiellement d'accord

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Paterculus -  2026-06-22 18:41:03

Partiellement d'accord

Le pontificat de François a été une catastrophe.
Pour le reste l'Eglise en France se relève.
VdP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000848