Pour « la religion de Vatican II » la division est une valeur
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Marco Antonio - 2026-06-22 17:05:55
Pour « la religion de Vatican II » la division est une valeur
En réalité, le critère des bons et des mauvais fruits est écrit dans la Bible (Gal 5):
On sait bien à quelles actions mène la chair : [...] divisions, sectarisme [...]
Les autres, en l’absence d’autorité, se divisent (ce qui n'est qu'une confirmation de cette absence), mais pour « la religion de Vatican II » la division elle-même est une valeur. Pensez à la doctrine sur la liberté religieuse, au faux œcuménisme et aux doctrines sur les religions non chrétiennes, à la synodalité, à la laïcité positive, etc., etc., etc.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000835