Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2026-06-22 13:12:01
Vous nous les
brisez menu, Ludwik.
Vos subtils distinguos ne valent rien, spécialement dans un contexte de crise de l'Eglise !
C'est capté ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000826