Vous nous les

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2026-06-22 13:12:01

Vous nous les

brisez menu, Ludwik.

Vos subtils distinguos ne valent rien, spécialement dans un contexte de crise de l'Eglise !

C'est capté ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000826