Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Signo - 2026-06-21 20:50:36
Étrange réponse
Personne ne dit que la consécration seule suffit à résoudre la question de son insertion dans la communion hiérarchique.
Cet exemple montre surtout qu’un sacre conféré sans mandat peut déboucher sur une régularisation ecclésiale.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000798