Étrange réponse

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Signo -  2026-06-21 20:50:36

Étrange réponse

Personne ne dit que la consécration seule suffit à résoudre la question de son insertion dans la communion hiérarchique.

Cet exemple montre surtout qu’un sacre conféré sans mandat peut déboucher sur une régularisation ecclésiale.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000798