Encore une fois

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2026-06-21 19:20:40

Encore une fois

Il n'y a pas vous et des crétins qui ne comprennent pas de quoi il s'agit.

Votre argument est celui du père de Blignières, lequel est un farceur, parce que sans les sacres de 1988 son institut n'existerait pas et il ne pourrait pas pérorer comme il le fait !

Enfin, on vous l'a dit mille fois, on est agrégé au corps épiscopal par la foi, la morale et les sacrements !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000784