Je ne m'en prend pas à vous,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ludwik -  2026-06-21 18:43:15

Je ne m'en prend pas à vous,

Vous savez bien que je vous aime !
Je suis hélas bien loin pour vous offrir une biére.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000778