Je ne m'en prend pas à vous,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ludwik - 2026-06-21 18:43:15
Je ne m'en prend pas à vous,
Vous savez bien que je vous aime !
Je suis hélas bien loin pour vous offrir une biére.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000778