Vous êtes de mauvaise foi et vous le savez
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ludwik - 2026-06-21 18:03:43
Vous êtes de mauvaise foi et vous le savez
Mgr Lefevre connaissez l'objection dès 1983 et y a répondu.
« Le problème de la situation des fidèles et de la situation de la papauté actuelle rend caduques les difficultés de juridiction, de désobéissance et d’apostolicité, parce que ces notions supposent un pape catholique dans sa foi, dans son gouvernement. »
Seule manière de sortir de l'impossibilité du sacre contre la volonté du Pape. Impossibilité qu il reconnaissait, comme plus tard Mgr Tissier.
Donc rien de nouveau: 1983 !!!!!!!!!!!!!!!
On se croirait dans une cellule du PC, où la répétition tient lieu d'argument.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000773