Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ludwik - 2026-06-19 14:41:13
Certes
La logique est peut-être d une part psychologique mais d autre part, si la nécessité permet de sacrer sans mandat, et que chaque évêque est juge de cette nécessité alors la prolifération épiscopale est inévitable.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000698