Je pense qu'il faudrait ....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pol -  2026-06-19 13:10:46

Je pense qu'il faudrait ....

....ignorer ce sujet des Evêques sédévacs pour le bien commun.(Providence will provide).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000687