Je pense qu'il faudrait ....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2026-06-19 13:10:46
Je pense qu'il faudrait ....
....ignorer ce sujet des Evêques sédévacs pour le bien commun.(Providence will provide).
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000687