Plus un drame qu'une chose à prendre à la légère
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
DumVolviturOrbis - 2026-06-19 09:53:29
Plus un drame qu'une chose à prendre à la légère
Vous avez tout à fait raison.
Alors pourquoi me tomber dessus quand je dénonce la communication hollywoodienne des sacres à venir, l'organisation de la kermesse du siècle, la faiblesse des arguments pour justifier cet acte ? Bref on est très loin de la gravité de Mgr Lefebvre en 88. Et je m'étonne chaque jour d'avantage que les "gardiens de la Tradition" ne s'offusquent pas de cette légèreté que tout le monde (en dehors de le FSSPX) relève.
Donc vous avez raison, on ne devrait pas traiter le problème des sédévacs avec autant d'humour. Et on devrait chialer en voyant la direction que les supérieurs de la FSSPX donnent à la Fraternité.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000675