Il n'y a personne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ptitlu -  2026-06-12 20:32:34

Il n'y a personne

Pour le remplacer et les locaux vont chez l'abbé Michel et non l'intrus du diocèse.

Cela rappelle l'affaire de Thal Drulingen illo tempore...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000415