Je n’aurais pas mieux dit !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Gab -  2026-06-03 13:48:53

Je n’aurais pas mieux dit !

Le message de M Lenormand est honteux !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000116