Je n’aurais pas mieux dit !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Gab - 2026-06-03 13:48:53
Je n’aurais pas mieux dit !
Le message de M Lenormand est honteux !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=1000116